• Chat du RPG

    Ici seront indiqués les bannissement deux heures avant avec la durée du bannissement et les joueurs ignoré avec le temps de l'ignorance!

    Merci de votre compréhension! ^^ :)

    Mais vous pouvez aussi chatter avec les petites personnes ~



    1
    Mardi 23 Août 2016 à 11:33

    je poste un message comme s'est demandé dans le réglement

    2
    Mardi 23 Août 2016 à 11:55

    Merci ^^

    3
    Mardi 23 Août 2016 à 13:39

    de rien

    4
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 20:57

    Alors. Puisque c'est un chat - et que j'allais pas polluer la Shoutbox pour rien si mes questions peuvent servir - je vais poser des questions.

    Alors (x2), je suis super intéressée par le RPG, mais genre... J'ai pleins d'appréhensions. Du moins... Donnez moi super envie de m'inscrire, parce que je suis entrain de douter, et c'est con parce qu'il à l'air pas mal. .3. Parce que j'adorerais jouer deux personnages maximum dans votre univers, mais je ne sais pas s'ils tiendront la route, s'ils subiront l'histoire habituelle des yaoi du genre "oh, il est mignon, je t'aime on baise, - moment dramatique - je pleure, puis on se tombe dans les bras..." 'fin, vous voyez le genre? :') Parce que j'aime bien mes personnages, c'est pas votre deux pions dans un jeu d'échec stratégique, non plus. .w.

    Et puis, aussi, c'était pour savoir si quelqu'un était intéressé pour jouer avec moi, à la manière narrative, pas avec les "*", parce que faut pas déconner, ça sert à rien de m'inscrire si ma façon de jouer ne convient pas au partenaire, ce serait con de vous infliger tout ça.

    Bref, je crois que c'est tout pour l'instant du moins, et pis... Bah au revoir! :3

    5
    Samedi 24 Septembre 2016 à 18:07

    Qui n'essaye rien, n' a rien.

    Je comprends ton point de ayant pratiquement le même sur les personnages. On ne créait pas des personnages pour ne pas faire une histoire continuelle comme dans la réalité. Pour ce qui est de la tenue de route, c'est à ceux qui joue ensemble à la faire tenir en l’agrémentant au fil du jeu.:

    Une façon narrative, cela m’intéresse. Je joue, sur tous mes nouveaux rpg, de façon narrative dans cette façon là :

    Tsuna :

    Il faisait chaud. Mais c'était calme, heureusement d'ailleurs....Sauf que...Lambo faisait que des bêtises !→(on décrit les actions et les pensées à la première personne du singulier ou la troisième personne)

    "Lambo !!!! Stop !"→(on parle)

    Si cela réponds à tes questions ou si tu en as d'autre ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :